14-15 mai 2011: un week-end de VTT

Publié le par Manu

Ce week-end a été chargé en VTT! Samedi, malgré un temps menaçant, je rejoins le centre de la Valmasque pour faire le parcours des Jeux de Sophia à mon rythme. Avant même de commencer, 1ere crevaison...ca part mal! Je répare rapidement et c'est parti. Je boucle les 15 km en 1h...puis je file vers la maison car ca y est la pluie tombe! Je finis les 29km du samedi bien trempé de la tête aux pieds!

  Capturebis

profil jeux

 

Dimanche, plus motivé que jamais, je remonte sur la selle pour une 2eme virée mais cette fois ci avec Cyril que je récupère au milieu de la Valmasque avec son beau et nouveau Giant. J'enchaine 33km sur un parcours sympa du coté de la Brague:

tracé mougins val

profil Mougins val

 

Et au passage, voici le Giant Revel 1 en question:

Giant.PNG

 

Comme toujours, les tracés détaillés:

- Samedi

- Dimanche

Publié dans Mes sorties VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article