5 juin 2010: Une caméra pour moi et une tuile pour Cyril!

Publié le par koide9.over-blog.com

YOOOUUHHOUU c'est mon anniversaire! Et j'ai été gaté! Un joli cadeau améliore mon équipement pour le VTT: une mini caméra pour filmer nos sorties! C'est une DV 15 achetée chez décath'....non non, pas GoSport, j'ai bien dit Décath', on ne m'y reprendra plus!

Trop content, je m'empresse d'appeler Cyril pour lui proposer une petit ballade afin de tester ce nouveau matos. On convient de se rappeler en milieu d'aprem pour savoir si nous sommes respectivement dispo.

15h30, mon portable sonne, c'est bon signe... Et la, le drame! Cyril m'apprend qu'on lui a volé son VTT de compète dans son garage! Tous nos plans tombent a l'eau à cause d'un voleur aveugle qui pique un rockrider 0.0 de plus de 10 ans auquel il manque même un rayon!

Je ne sais pas qui a fait la meilleure affaire dans l'histoire: le voleur avec un vélo pas tout récent (mais certe plus fiable qu'un certain VTT venant de chez Go S.. faut que j'arrête de les citer ca pourrait leur faire de la pub!) ou Cyril qui finalement sera enfin obligé par la force des choses à investir dans une nouvelle monture!

En tout cas le perdant dans l'histoire, c'est moi! Je ne vais plus arriver a suivre mon partenaire de VTT quand il sera nouvellement équipé!

Bon, bah puisque c'est ainsi, je file me réconforter dans Antibes autour d'une bière ( cette fois ci je ne peux pas dire pour les courbatures) et d'une glace!

Cyril quand tu es à nouveau sur roue, fais moi signe!!!


Publié dans Mes sorties VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article